Expédition

Votre commande sera traitée par notre service logistique et livrée par les meilleurs courriers express disponibles sur le marché.

Le délai de préparation est de 24/48 heures à compter de l'arrivée de votre commande, et de 3-5 jours pour la livraison.
Lorsque votre commande a été dûment traitée et expédiée, vous recevrez un courriel de "confirmation d'expédition" contenant le lien d'accès à votre suivi en ligne, grâce auquel vous pourrez suivre la progression de votre envoi.

Vous pourrez vérifier l'état d'avancement de la livraison directement sur le site web du transporteur, ou sur notre site web, en vous connectant à votre compte et en cliquant sur "Mes commandes". Le colis sera livré à votre domicile et si vous êtes absent au moment de la livraison, un avis sera laissé ; vous recevrez un courriel à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande. Dans ces cas, vous pouvez contacter notre service clientèle.

L'expédition est totalement gratuite; dans le cas où un ou plusieurs articles volumineux sont inclus dans la commande, la participation aux frais d'expédition sera toujours de 14,90 €.
La livraison sera gratuite pour les commandes d'un montant égal ou supérieur à 55€**, et qui ne comprennent pas d'articles encombrants.
Les produits encombrants sont marqués dans leur fiche produit comme "produit encombrant". En cas d'envoi en contre-remboursement, des frais de contre-remboursement de 5 € s'appliquent. Les frais de transport, en tant que contribution forfaitaire, sont également soumis à la TVA ordinaire.